Blacks Angels
Bienvenue Chez les blacks-Angels n'oubliez pas svp de signez la charte des Blacks-angels!!! merci d'avance


Nous vous souhaitons de bonne fêtes de fin d'année!
Blacks Angels
Bienvenue Chez les blacks-Angels n'oubliez pas svp de signez la charte des Blacks-angels!!! merci d'avance


Nous vous souhaitons de bonne fêtes de fin d'année!
Blacks Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blacks Angels

Guilde officiel de Pangya
 
Portail*AccueilRechercherDernières imagesGuilde membre de PangyAllianceS'enregistrerConnexion
horloge
Mon Site Gratuit : Horloge Virtuelle pour site internet
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 demande de candidature pour les blacks angels par maniack987[refusé]

Aller en bas 
+2
did26
beru56
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de candidature pour les blacks angels     par maniack987[refusé] Empty
MessageSujet: demande de candidature pour les blacks angels par maniack987[refusé]   demande de candidature pour les blacks angels     par maniack987[refusé] I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:54

Coucou les blacks angels!!!
moi j m apel dominic et j suis du quebec!!!!je jou a pangya depui pres d un ans!!
j ai toujours voulu etre dans une guilde mais je n ai jamais pris le temp de chercher!!!
suite a votre annonce,j apose et j espere etre accepter!!!!
Ce serai un plaisir de jouer a vos coter!!!!!!!!

merci a tous les futur pote!!!

a bientot sur le terrin!!!!

ps: mon taux d abandont est de 8% et mon cr j le connait pas.....je travail dessu en ce moment!!!


MANIACK987
666
Revenir en haut Aller en bas
beru56
Semie Pro
Semie Pro
beru56


rang pangya GOA : Amateur B

Messages : 277
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 54
Localisation : vannes !!!!!

demande de candidature pour les blacks angels     par maniack987[refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature pour les blacks angels par maniack987[refusé]   demande de candidature pour les blacks angels     par maniack987[refusé] I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:27

cheers

salut et bienvenue sur le fofo !!! tu sera le 2eme si tu es pris hein king !!!!!!

ajoute nous tous en amis on se tappera des baballes !!!!!! demande de candidature pour les blacks angels     par maniack987[refusé] 174684
Revenir en haut Aller en bas
did26
WebMaster
WebMaster
did26


rang pangya GOA : Pro A

Messages : 955
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 44
Localisation : drome; montelimar

demande de candidature pour les blacks angels     par maniack987[refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature pour les blacks angels par maniack987[refusé]   demande de candidature pour les blacks angels     par maniack987[refusé] I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:03

le pote de king cheers

bienvenue sur le forum contacte et ajoute moi en jeux ainsi que les autres membres
Revenir en haut Aller en bas
https://blacks-angels.forumactif.com
DJPANIC34
Semie Pro
Semie Pro



rang pangya GOA : semi-pro E

Messages : 382
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 45
Localisation : HERAULT

demande de candidature pour les blacks angels     par maniack987[refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature pour les blacks angels par maniack987[refusé]   demande de candidature pour les blacks angels     par maniack987[refusé] I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:42

demande de candidature pour les blacks angels     par maniack987[refusé] 861743 bienvenu sur le demande de candidature pour les blacks angels     par maniack987[refusé] 47812 demande de candidature pour les blacks angels     par maniack987[refusé] 291186
chez nous lol!
ajoute moi aussi en ami pour faire connaissance
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
jeremy25
Novice
Novice



rang pangya GOA : Senior E

Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : bordeaux

demande de candidature pour les blacks angels     par maniack987[refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature pour les blacks angels par maniack987[refusé]   demande de candidature pour les blacks angels     par maniack987[refusé] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 20:05

salut a toi bienvenue chez les blacks.
ajoute moi qu'on tape quelque balle a bientot sur le green.
Revenir en haut Aller en bas
Waloox
WebMaster
WebMaster
Waloox


rang pangya GOA : Pro E

Messages : 167
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Ile de France

demande de candidature pour les blacks angels     par maniack987[refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature pour les blacks angels par maniack987[refusé]   demande de candidature pour les blacks angels     par maniack987[refusé] I_icon_minitimeLun 16 Nov - 11:40

Salut maniak te voici en période de test!!! Continue comme sa et tu sera membres d'ici peu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://blacks-angels.forumactif.com
Invité
Invité




demande de candidature pour les blacks angels     par maniack987[refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature pour les blacks angels par maniack987[refusé]   demande de candidature pour les blacks angels     par maniack987[refusé] I_icon_minitimeLun 16 Nov - 12:45

slt pas encore menbres des blacks mais ci tu veux ajouter en amis no prob et invite moi a quelque bal histoire de ce faire des pangs hihihihi amicalement lilou
Revenir en haut Aller en bas
DJPANIC34
Semie Pro
Semie Pro



rang pangya GOA : semi-pro E

Messages : 382
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 45
Localisation : HERAULT

demande de candidature pour les blacks angels     par maniack987[refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature pour les blacks angels par maniack987[refusé]   demande de candidature pour les blacks angels     par maniack987[refusé] I_icon_minitimeLun 16 Nov - 12:53

cheers déja 1 pied dedans demande de candidature pour les blacks angels     par maniack987[refusé] 689663
Revenir en haut Aller en bas
beru56
Semie Pro
Semie Pro
beru56


rang pangya GOA : Amateur B

Messages : 277
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 54
Localisation : vannes !!!!!

demande de candidature pour les blacks angels     par maniack987[refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature pour les blacks angels par maniack987[refusé]   demande de candidature pour les blacks angels     par maniack987[refusé] I_icon_minitimeLun 16 Nov - 13:10

ça y est je peux test du canadien ?????? demande de candidature pour les blacks angels     par maniack987[refusé] 71763
Revenir en haut Aller en bas
did26
WebMaster
WebMaster
did26


rang pangya GOA : Pro A

Messages : 955
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 44
Localisation : drome; montelimar

demande de candidature pour les blacks angels     par maniack987[refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature pour les blacks angels par maniack987[refusé]   demande de candidature pour les blacks angels     par maniack987[refusé] I_icon_minitimeMer 2 Déc - 13:14

je prolonge ta période de teste d'une semaine, pour la seul raison c'est que tu participe pas assez sur le forum chose qui me pose problème car j'ai joué plusieurs fois avec toi et j'ai beaucoup apprécier les parties.
comme je te dit sur jeux même si tu connais pas tous le monde c'est un souci sa sera la seul moyen pour que tu fasse plus connaissance avec les autres membres.

donc période de teste prolongé jusqu'à la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://blacks-angels.forumactif.com
c-lass75
Cadet
Cadet



Messages : 45
Date d'inscription : 30/05/2009

demande de candidature pour les blacks angels     par maniack987[refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature pour les blacks angels par maniack987[refusé]   demande de candidature pour les blacks angels     par maniack987[refusé] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 20:29

salut maniack! demande de candidature pour les blacks angels     par maniack987[refusé] 581500
bienvenue sur notre fofo!j te contacterais en jeu pour qu on puisse se faire une ptite partie!
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature pour les blacks angels     par maniack987[refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature pour les blacks angels par maniack987[refusé]   demande de candidature pour les blacks angels     par maniack987[refusé] I_icon_minitimeDim 6 Déc - 21:38

mdrrrrrr
ya des retardataire demande de candidature pour les blacks angels     par maniack987[refusé] Icon_cheers demande de candidature pour les blacks angels     par maniack987[refusé] Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
did26
WebMaster
WebMaster
did26


rang pangya GOA : Pro A

Messages : 955
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 44
Localisation : drome; montelimar

demande de candidature pour les blacks angels     par maniack987[refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature pour les blacks angels par maniack987[refusé]   demande de candidature pour les blacks angels     par maniack987[refusé] I_icon_minitimeLun 18 Jan - 12:50

candidature refusé
Revenir en haut Aller en bas
https://blacks-angels.forumactif.com
Contenu sponsorisé





demande de candidature pour les blacks angels     par maniack987[refusé] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature pour les blacks angels par maniack987[refusé]   demande de candidature pour les blacks angels     par maniack987[refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature pour les blacks angels par maniack987[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blacks Angels :: Recrutements :: Candidature-
Sauter vers: