Blacks Angels
Bienvenue Chez les blacks-Angels n'oubliez pas svp de signez la charte des Blacks-angels!!! merci d'avance


Nous vous souhaitons de bonne fêtes de fin d'année!
Blacks Angels
Bienvenue Chez les blacks-Angels n'oubliez pas svp de signez la charte des Blacks-angels!!! merci d'avance


Nous vous souhaitons de bonne fêtes de fin d'année!
Blacks Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blacks Angels

Guilde officiel de Pangya
 
Portail*AccueilRechercherDernières imagesGuilde membre de PangyAllianceS'enregistrerConnexion
horloge
Mon Site Gratuit : Horloge Virtuelle pour site internet
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels]

Aller en bas 
+8
boblioced
fifou62300
Waloox
jeremy25
alanus
DJPANIC34
did26
bastien5957
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fifou623
Invité




candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels] Empty
MessageSujet: candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels]   candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels] I_icon_minitimeVen 6 Nov - 8:55

salutations chers black angels!! je me présente je m'appelle philippe alias fifou62300 in game.
j'ai 30 piges et je viens de lens dans le pas de calais ( et oui encore un chti qui postule ....).
je ne vais pas vous cacher que j'ai postulé chez les star angels mais ils ont refusé ma candidature, néanmoins je garde quand même une bonne appréciation envers les S-A!
je faisais partie des dragons quest of pangya ( qui a malheureusement pris fin en mai !)et depuis je ne voulais plus de guilde ...jusqu'a ce que les conversations teamspeak me manquent ^^

enfin bref , pour ce qui est de la partie pangyalistique, je suis semi pro D
et j'ai un CR de -300 je crois
j'ai 0.5 % de taux d'abandon

ce que je recherche avant tout c'est de la convivialité et de la bonne humeur !!
j'aime prendre des parties de plaisir sur le TS

voili voilou si vous avez d'autres questions , n'hésitez pas a me bipper sur pangya

au fait je travaille de nuit donc mes horaires se situent aux environs de 16h jusque 21h a peu près

allez a ++ sur les greens
Revenir en haut Aller en bas
bastien5957
Semie Pro
Semie Pro



rang pangya GOA : 563

Messages : 102
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : ne chercher pas apres moi vous trouverez pas

candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels] Empty
MessageSujet: Re: candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels]   candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels] I_icon_minitimeVen 6 Nov - 12:12

salut fifou bienvenu chez les blacks cheers
Revenir en haut Aller en bas
did26
WebMaster
WebMaster
did26


rang pangya GOA : Pro A

Messages : 955
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 44
Localisation : drome; montelimar

candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels] Empty
MessageSujet: Re: candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels]   candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels] I_icon_minitimeVen 6 Nov - 13:03

:salut: et bienvenue sur le forum

contacte et ajoute moi en jeux pour tapé quelque que balle ainsi que les autres membres

@ bientôt sur les greens
Revenir en haut Aller en bas
https://blacks-angels.forumactif.com
DJPANIC34
Semie Pro
Semie Pro



rang pangya GOA : semi-pro E

Messages : 382
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 45
Localisation : HERAULT

candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels] Empty
MessageSujet: Re: candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels]   candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels] I_icon_minitimeVen 6 Nov - 15:26

cheers allez et un de plus lol!
bienvenu sur le forum
ajoute moi en ami que l'on tape quelque balles
a+++++ sur les greens
Revenir en haut Aller en bas
alanus
Modo
Modo
alanus


rang pangya GOA : semi pro E

Messages : 318
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 41
Localisation : Rennes

candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels] Empty
MessageSujet: Re: candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels]   candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels] I_icon_minitimeVen 6 Nov - 18:57

geek salut fifou bienvenue a toi sur notre forum enregistre tous les membres en amis
invite les a taper la balle lol!

sois actif sur le forum en repondant au sujet et ca se fera tout seul
++ sur les greens



candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels] 865983 as tu des chansons de Simon Collier!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fifou623
Invité




candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels] Empty
MessageSujet: Re: candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels]   candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels] I_icon_minitimeVen 6 Nov - 19:19

salut alanus !!! ohh que oui j'ai des chansons de simon colliez!!! et si tu veux je t'en mettrais sur le ts

j'ai une bibliothèque musicale tellement épanouie que même toi tu aurais du mal a avoire ces chansons la quasi introuvables!!!

par contre il faudrait me donner le serveur et le pass du ts en mp s'il te plait !!

merci et au plaisir sur les greens
Revenir en haut Aller en bas
jeremy25
Novice
Novice



rang pangya GOA : Senior E

Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 34
Localisation : bordeaux

candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels] Empty
MessageSujet: Re: candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels]   candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 20:00

Salut fifou bienvenue chez les blacks je suis actuellement en test voila donc ajoute moi qu'on l'on fasse un petit vs.
a bientot sur le green
Revenir en haut Aller en bas
alinemik
Invité




candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels] Empty
MessageSujet: candidature   candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels] I_icon_minitimeDim 8 Nov - 23:54

salut!bienvenu a toi je suis en teste pour le moment mais n'hesite pas a m'ajouter en ami que l'on tappe la baballe.
Revenir en haut Aller en bas
Waloox
WebMaster
WebMaster
Waloox


rang pangya GOA : Pro E

Messages : 167
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Ile de France

candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels] Empty
MessageSujet: Re: candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels]   candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels] I_icon_minitimeLun 16 Nov - 11:33

Salut Fifou notre chanteur fou suite a des parties endiablé sur ts te voici en période de test!!! Continue comme sa et tu sera membres d'ici peu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://blacks-angels.forumactif.com
DJPANIC34
Semie Pro
Semie Pro



rang pangya GOA : semi-pro E

Messages : 382
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 45
Localisation : HERAULT

candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels] Empty
MessageSujet: Re: candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels]   candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels] I_icon_minitimeLun 16 Nov - 13:03

Félicitation cheers
par contre tu chantes comme moi (comme un pied) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels] Empty
MessageSujet: Re: candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels]   candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels] I_icon_minitimeLun 16 Nov - 13:21

je ne suis pas encore menbre mais sois le bienvenue et invite moi a faire quelque balles et j'aime apprend pour faire parti des meilleur amicalement lilou
Revenir en haut Aller en bas
fifou62300
Semie Pro
Semie Pro
fifou62300


rang pangya GOA : semi-pro B

Messages : 117
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 44
Localisation : lens

candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels] Empty
MessageSujet: Re: candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels]   candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels] I_icon_minitimeLun 16 Nov - 19:36

pas de sac lilouchat!! jvais essayer par contre de ne pas chanter comme un pied ... mais comme 2 pieds ^^ mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
alanus
Modo
Modo
alanus


rang pangya GOA : semi pro E

Messages : 318
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 41
Localisation : Rennes

candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels] Empty
MessageSujet: Re: candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels]   candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels] I_icon_minitimeLun 16 Nov - 19:47

geek bien joué a toi fifou
continue a nous apporter joie et bonne humeur
que ce soit sur le TS ou bien en jeu ainsi que sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
boblioced
Semie Pro
Semie Pro



rang pangya GOA : 0000

Messages : 410
Date d'inscription : 21/07/2009

candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels] Empty
MessageSujet: Re: candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels]   candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels] I_icon_minitimeLun 16 Nov - 22:01

bienvenu parmis nous
as tres bientot sur la saison 4
as + sur les greens

candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels] 417238
Revenir en haut Aller en bas
did26
WebMaster
WebMaster
did26


rang pangya GOA : Pro A

Messages : 955
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 44
Localisation : drome; montelimar

candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels] Empty
MessageSujet: Re: candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels]   candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels] I_icon_minitimeMer 2 Déc - 12:59

jamais joué avec toi et même pas un bonjour quand tu te connecte en jeux et aucune participation dans le forum.
pour moi c'est un manque de respect donc je décide de refusé ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://blacks-angels.forumactif.com
alanus
Modo
Modo
alanus


rang pangya GOA : semi pro E

Messages : 318
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 41
Localisation : Rennes

candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels] Empty
MessageSujet: Re: candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels]   candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels] I_icon_minitimeMer 2 Déc - 20:55

:( :( :( :( mon fifou!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fifou62300
Semie Pro
Semie Pro
fifou62300


rang pangya GOA : semi-pro B

Messages : 117
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 44
Localisation : lens

candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels] Empty
MessageSujet: Re: candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels]   candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels] I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 6:37

salut les gens ce fut un plaisir quand meme d'avoir postule chez vous.

en ce qui te concerne did26 je n' ai aucune animosite contre toi , cependant les jours ou je passais sur pangya et que je te faisais un ptit coucou tu daignais me repondre, et ne dis surtout pas que jte disais pas bonjour car je le faisais et tu ne repondais pas.sinon tu peux demander aux autres membres, jleur dis toujours bonjour quand je suis connecte.alors soit c'est toi qui vois mal tes messages prives , soit tu ne voulais pas me repondre.

et puis quand on a un minimum de bon sens , on ne passe pas son temps a poster et a lancer des avertissements continuels sur les topics , comment veux tu qu'une personne se sente a l'aise quand on l' agresse verbalement et ouvertement quand on rentre sur le fofo.je sais bien que tu es l' administrateur du site mais ca n'excuse pas le fait que tu impose ta suprematie intraforum.
je prends l' exemple de lilouchat,elle s'est faite incendiee plusieurs fois.les derniers jours quand j'ouvrais le forum avec un nouveau message , c'etait sur que il y avait un message de ta mauvaise humeur et de ton mauvais esprit qui etait ecrit.

enfin bref,Fermons la parenthese sur ca

sinon je vous remercie chers membres des blackangels d' avoir jouer avec ou contre moi. ce fut un plaisir et en esperant vous retrouver en vs ou en tournoi

candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels] 417238 candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels] 417238 candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels] 417238 candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels] 417238 candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels] 417238


ps: desole pour les fautes d' orthographe ( j' ai un clavier qwerty , anglais donc il n' y a pas d accentssur les E)
Revenir en haut Aller en bas
did26
WebMaster
WebMaster
did26


rang pangya GOA : Pro A

Messages : 955
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 44
Localisation : drome; montelimar

candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels] Empty
MessageSujet: Re: candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels]   candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels] I_icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:01

lol! je suis plier lol!

tu me dit bonjour quand tu te connecte je deviens aveugle ou alors je deviens sort et que j'entends pas le son de la messagerie va soir scratch.

non arrete la commence pas a dire que tu me disait bonjour alors que c'est faux même quand je suis soit en self design soi en chat je répond a tous les messages qui m'arrive sauf quand je suis en tournoi que je me met en occupé et que je coupe le chat pour être tranquille mais je répond des que j'ai fini sa il y en certain qu'il peuvent le dire et bien sur quand il est 2 heures du matin et que j'ai une boutique d'ouvert je répond pas car je dort ( logique non ) et la aussi quand je me lèves le matin je regarde les messages que j'ai eu. donc n'inverses pas les rôles.

quand en mon message je n'est pas était agressif et tu peut de mandé aux membres si je suis pas du genre a être agressif. j'ai tous simplement était claire nette et précis. on me le demandé assez souvent donc maintenant je le fais.

maintenant si tu n'accepte pas la vérité a fasse je suis pour rien alors commence pas a dire que tous viens de moi.

sur ce je te souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://blacks-angels.forumactif.com
Waloox
WebMaster
WebMaster
Waloox


rang pangya GOA : Pro E

Messages : 167
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 43
Localisation : Ile de France

candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels] Empty
MessageSujet: Fifou62300 [Blacks-Angels]   candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels] I_icon_minitimeMar 8 Déc - 11:01

Bonjour a tous,


Suite il y a qque jours à un mal entendu entre did et fifou, et une discution entre did et moi hier soir, nous avons decidé de te passé directement en membres des blacks-angels sans passé par la case départ! lol!



Did m'a jentillement reconnu sa tite erreur que j'espère tout le monde a deja oublié!!!!!


Bienvenue chez les blacks! candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels] 861743 cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://blacks-angels.forumactif.com
pop33
Cadet
Cadet
pop33


rang pangya GOA : Amateur A

Messages : 49
Date d'inscription : 16/09/2009
Age : 43
Localisation : gironde

candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels] Empty
MessageSujet: Re: candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels]   candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels] I_icon_minitimeMar 8 Déc - 13:42

candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels] 861743
Bienvenue chez les blacks!

candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels] 59394
Revenir en haut Aller en bas
did26
WebMaster
WebMaster
did26


rang pangya GOA : Pro A

Messages : 955
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 44
Localisation : drome; montelimar

candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels] Empty
MessageSujet: Re: candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels]   candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels] I_icon_minitimeMar 8 Déc - 13:50

oui j'ai fait une mega grosse boulette candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels] 821656

et je m'en excuse.

en tous cas bienvenue chez nous candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels] 333178
Revenir en haut Aller en bas
https://blacks-angels.forumactif.com
Invité
Invité




candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels] Empty
MessageSujet: Re: candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels]   candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels] I_icon_minitimeMar 8 Déc - 14:48

yep tout le monde peux faire des erreurs
il ny aucun soucis
bienvenu a toi fifou et tu poura nous chanter des belle chanson ^^
Revenir en haut Aller en bas
beru56
Semie Pro
Semie Pro
beru56


rang pangya GOA : Amateur B

Messages : 277
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 54
Localisation : vannes !!!!!

candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels] Empty
MessageSujet: Re: candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels]   candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels] I_icon_minitimeMar 8 Déc - 15:15

affraid affraid affraid affraid

ah non pas lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels] 47812
Revenir en haut Aller en bas
alanus
Modo
Modo
alanus


rang pangya GOA : semi pro E

Messages : 318
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 41
Localisation : Rennes

candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels] Empty
MessageSujet: Re: candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels]   candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels] I_icon_minitimeMar 8 Déc - 16:30

sunny tin ca fait plaisir ca fifou

au passage peux tu faire une chanson de la guilde
comme tu es un chanteur fou sur une base
de Simon Colliez bien sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
bastien5957
Semie Pro
Semie Pro



rang pangya GOA : 563

Messages : 102
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : ne chercher pas apres moi vous trouverez pas

candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels] Empty
MessageSujet: Re: candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels]   candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels] I_icon_minitimeMar 8 Déc - 16:35

bravo did de reconnaitre son erreur et merci pour fifou j avou j etai un peu deg mais j ai rien dit mais maintenant tout est oublier bienvenu a toi fifou et amuson nous dans la joie et la bonne humeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels] Empty
MessageSujet: Re: candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels]   candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature black-angels (pop33) [Blacks Angels]
» re boblioced[Blacks Angels]
» candidture kyo.. [Blacks Angels]
» candidature (boblioced)[Blacks Angels]
» Candidature Dudus [Blacks Angels]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blacks Angels :: Recrutements :: Candidature-
Sauter vers: