Blacks Angels
Bienvenue Chez les blacks-Angels n'oubliez pas svp de signez la charte des Blacks-angels!!! merci d'avance


Nous vous souhaitons de bonne fêtes de fin d'année!
Blacks Angels
Bienvenue Chez les blacks-Angels n'oubliez pas svp de signez la charte des Blacks-angels!!! merci d'avance


Nous vous souhaitons de bonne fêtes de fin d'année!
Blacks Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blacks Angels

Guilde officiel de Pangya
 
Portail*AccueilRechercherDernières imagesGuilde membre de PangyAllianceS'enregistrerConnexion
horloge
Mon Site Gratuit : Horloge Virtuelle pour site internet
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels]

Aller en bas 
+10
zxmax
boblioced
kyobi
c-lass75
DJPANIC34
alanus
did26
beru56
fifou62300
TypeR-92
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TypeR-92
Semie Pro
Semie Pro
TypeR-92


rang pangya GOA : SENIOR-C

Messages : 162
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 43
Localisation : MEUDON

Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] Empty
MessageSujet: Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels]   Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] I_icon_minitimeSam 23 Jan - 18:19

Salut à tous les membres BLACKS ANGELS, Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] 809700

Voila, j'ai recontré DJPANIC34 sur les serveurs qui m'a parlé de votre clan et de toutes les bonnes choses dont on peut profiter pour s'améliorer.

Je présente donc m'a candidature :

  • Prénom : Pierrick
    Age : 28 ans
    Ville : Meudon (92)
    Speudo : TypeR-92
    Profession : Ingé commercial pour SolidWorks (pour ceux qui connaissent !)
    Rang pangya goa : SENIOR E

Je suis tout nouveau sur le circuit car j'ai commencé mi octobre 2009 et j'ai donc seulement 3 mois de jeux. Malgrés tout, mes 28 ans et mon expérience des jeux vidéos (Counter strike pendant 7 ans et beaucoup de jeux d'aventures click and point + de la plateforme genre prince of persia etc................ drunken ) sont de moi un joueur plutôt complet.

Ici a pangya, je m'améliore en permanence et j'arrive à un moment ou il ya plus que des toma à rentrer pour améliroer les records et j'ai besoin de conseils avisés comme ceux que vous pourez me donner pour continuer à dévelloper mon jeux.

pour information :

Taux d'abandon : 8.1% (et oue je ne joue que des 18 trous et quand tu fais un départ catastrophe, ta pas envie de perdre 1 heure mais je part jamais en 1 vs 1 bounce

Spécialité le putting : 91%

temps de jeu en saison 4 : 5 jours

  • Record 5 étoiles : -18 (2168 pangs)
    Record 4 étoiles : -18 (2207 pangs)
    Record 3 étoiles : -22 (1896 pangs)
    Record 2 étoiles : -24 (3745 pangs)
    Record 1 étoile : -27 (3223 pangs)

    Et un CR complet de -305

Bon ba voila pour les statistiques et je finirai cette présentation en expliquant que j'ai vraiment envie de faire des p'tites parties avec des gens qui vont m'aider à progresser dans la bonne hummeur car je suis un gars qui parle beaucoup sur le serveur et qui annime le jeux Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] 347218

j'attend votre retour avec impatience :)

Bonne journée à tous.
Type R-92
Revenir en haut Aller en bas
fifou62300
Semie Pro
Semie Pro
fifou62300


rang pangya GOA : semi-pro B

Messages : 117
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 44
Localisation : lens

Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels]   Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] I_icon_minitimeSam 23 Jan - 19:26

eh ba dis donc mon pote, ca c'est de la présentation ^^
bienvenue chez les black angels!! et surtout n'hésite pas a me bipper sur le jeu pour que l'on fasse une petite partie ensemble !!

tchusssss
Revenir en haut Aller en bas
beru56
Semie Pro
Semie Pro
beru56


rang pangya GOA : Amateur B

Messages : 277
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 54
Localisation : vannes !!!!!

Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels]   Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] I_icon_minitimeSam 23 Jan - 19:32

affraid

tin oui ça c de la presentation lol

bienvenu par ici !!! invite moi en jeu et ajoute moi en ami !!! on tapera les balles lol!
Revenir en haut Aller en bas
did26
WebMaster
WebMaster
did26


rang pangya GOA : Pro A

Messages : 955
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 44
Localisation : drome; montelimar

Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels]   Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] I_icon_minitimeSam 23 Jan - 19:34

bonjour et bienvenue sur le forum

j'ai juste un truc a te dire super présentation cheers cheers cheers
non la franchement il n'y a rien dire Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] 333178

contacte et rajoute moi en jeux pour tapé quelque balle

tu trouveras tous les membres ici => https://blacks-angels.forumactif.com/les-blacks-angels-f4/les-membres-t160.htm

@ bientôt sur les greens
Revenir en haut Aller en bas
https://blacks-angels.forumactif.com
alanus
Modo
Modo
alanus


rang pangya GOA : semi pro E

Messages : 318
Date d'inscription : 17/05/2009
Age : 41
Localisation : Rennes

Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels]   Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] I_icon_minitimeSam 23 Jan - 19:53

scratch j'en ai pas vu des comme ça souvent moi!!!
a bientot sur les greens
Revenir en haut Aller en bas
DJPANIC34
Semie Pro
Semie Pro



rang pangya GOA : semi-pro E

Messages : 382
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 45
Localisation : HERAULT

Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels]   Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] I_icon_minitimeSam 23 Jan - 20:36

belle présentation TypeR
et bienvenue sur le fofo
tu verras si tu participe bien sur le fofo et avec tous les membres
tu t'intègreras assez vite
ajoute moi aussi en ami geek
Revenir en haut Aller en bas
DJPANIC34
Semie Pro
Semie Pro



rang pangya GOA : semi-pro E

Messages : 382
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 45
Localisation : HERAULT

Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels]   Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] I_icon_minitimeSam 23 Jan - 20:46

pale faut cherché seule solution je pense
c'est ce que j'ai fait en arrivant ici
scratch pas toujours facile
Revenir en haut Aller en bas
TypeR-92
Semie Pro
Semie Pro
TypeR-92


rang pangya GOA : SENIOR-C

Messages : 162
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 43
Localisation : MEUDON

Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels]   Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] I_icon_minitimeSam 23 Jan - 20:57

J'ai trouvé DJ mais ta raison, c'est en cherchant tout seul qu'on y arrive mais le principe de la communauté, c'est quand même de se donner un p'tit coup de main rabbit

Je retourne jouer !
Revenir en haut Aller en bas
DJPANIC34
Semie Pro
Semie Pro



rang pangya GOA : semi-pro E

Messages : 382
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 45
Localisation : HERAULT

Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels]   Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] I_icon_minitimeSam 23 Jan - 21:09

Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] 242408 Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] 956342 j'ai pas dit cherché seul
j'ai dit faut cherché (seule solution)je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
c-lass75
Cadet
Cadet



Messages : 45
Date d'inscription : 30/05/2009

Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels]   Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:29

salut type R-92 Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] 581500
pas mal la présentation j avou!fait moi signe en jeu,pour qu on puisse mieu ce connaitre et faire éventuèllement une petite partie!
A+ Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] 581500
Revenir en haut Aller en bas
TypeR-92
Semie Pro
Semie Pro
TypeR-92


rang pangya GOA : SENIOR-C

Messages : 162
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 43
Localisation : MEUDON

Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels]   Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] I_icon_minitimeDim 24 Jan - 22:47

Et un week end de pangya pour completer quelques records et faire honneur aux BA avec un très beau -30 sur spa (pour moi en tt cas) aujourd'hui et tt ca avec un hio louper a 0.1y et deux par sur par 3 et 4 !!!!
Puis un -23 sur pentes avec DID et FIFOU Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] 137399

Ce qui porte mon tableau à :

  • Record 5 étoiles : -18 (2168 pangs)
    Record 4 étoiles : -18 (2207 pangs)
    Record 3 étoiles : -22 (1896 pangs)
    Record 2 étoiles : -24 (3745 pangs)
    Record 1 étoile : -30 (3223 pangs)

    Et un CR complet de -310

Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] 347218

Bonne soirée à tous !

PS : Salut c-lass75 et a bientot sur les serveurs pour une ptite partie Basketball
Revenir en haut Aller en bas
kyobi
Debutant
Debutant
kyobi


rang pangya GOA : sem pro E

Messages : 29
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 38
Localisation : frontière luxembourgeoise

Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels]   Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] I_icon_minitimeLun 25 Jan - 1:30

Salut a toi et bienvenue ajoute moi a tes contact si tu veu et on se fera kelk partie ;)
Revenir en haut Aller en bas
boblioced
Semie Pro
Semie Pro



rang pangya GOA : 0000

Messages : 410
Date d'inscription : 21/07/2009

Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels]   Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] I_icon_minitimeLun 25 Jan - 7:47

Waou super présentation et belle progression bienvenu chez les blacks angels bonne chance pour ta periode test qui se passeras vite a bientôt sur me greens pour taper la balle Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] 861743
Revenir en haut Aller en bas
boblioced
Semie Pro
Semie Pro



rang pangya GOA : 0000

Messages : 410
Date d'inscription : 21/07/2009

Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels]   Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] I_icon_minitimeLun 25 Jan - 7:48

Waou super présentation et belle progression bienvenu chez les blacks angels bonne chance pour ta periode test qui se passeras vite a bientôt sur me greens pour taper la balle Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] 861743
Revenir en haut Aller en bas
zxmax
Semie Pro
Semie Pro
zxmax


rang pangya GOA : amateur D

Messages : 110
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 37
Localisation : indre et loire

Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels]   Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] I_icon_minitimeLun 25 Jan - 9:46

invite moi pourfaire une partie type-r
appel moi en jeux pour taper une balle ou deux
Revenir en haut Aller en bas
TypeR-92
Semie Pro
Semie Pro
TypeR-92


rang pangya GOA : SENIOR-C

Messages : 162
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 43
Localisation : MEUDON

Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels]   Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] I_icon_minitimeMar 26 Jan - 20:13

Salut a kyobi, boblioced et Zxmax,

je vous ajoute sur Pangya en ami tout de suite bounce

A+ pour une partie
Revenir en haut Aller en bas
boblioced
Semie Pro
Semie Pro



rang pangya GOA : 0000

Messages : 410
Date d'inscription : 21/07/2009

Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels]   Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] I_icon_minitimeMer 27 Jan - 8:00

Salut typer suis absent sur pangya 1 semaine retour prévu mardi 2 février
Revenir en haut Aller en bas
bastien5957
Semie Pro
Semie Pro



rang pangya GOA : 563

Messages : 102
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 45
Localisation : ne chercher pas apres moi vous trouverez pas

Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels]   Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] I_icon_minitimeDim 7 Fév - 11:10

salut et bienvenu ajoute moi en ami j ai un pe de temp a tuer en ce moment on tapera la baballe ensemble a+
Revenir en haut Aller en bas
Dylan47
Debutant
Debutant
Dylan47


rang pangya GOA : Amateur E

Messages : 37
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30
Localisation : Agen (le pays des prunneaux :p)

Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels]   Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] I_icon_minitimeDim 7 Fév - 13:29

Typer accepte moi dans tes amis stp
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
TypeR-92
Semie Pro
Semie Pro
TypeR-92


rang pangya GOA : SENIOR-C

Messages : 162
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 43
Localisation : MEUDON

Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels]   Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] I_icon_minitimeDim 7 Fév - 14:56

bastien et dylan , je rajoute une nouvelle fois ! no problème !
Revenir en haut Aller en bas
did26
WebMaster
WebMaster
did26


rang pangya GOA : Pro A

Messages : 955
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 44
Localisation : drome; montelimar

Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels]   Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:32

Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] 59394 te voila au niveaux nephilim (membre teste) continue comme ma sa tu seras bientôt et même très vite membres officiel Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] 333178
Revenir en haut Aller en bas
https://blacks-angels.forumactif.com
DJPANIC34
Semie Pro
Semie Pro



rang pangya GOA : semi-pro E

Messages : 382
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 45
Localisation : HERAULT

Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels]   Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:54

Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] 333178 Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] 333178 Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] 11228 Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] 333178 Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] 333178
Revenir en haut Aller en bas
boblioced
Semie Pro
Semie Pro



rang pangya GOA : 0000

Messages : 410
Date d'inscription : 21/07/2009

Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels]   Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] I_icon_minitimeVen 12 Fév - 7:49

Toujours pas joue avec toi et même pas
dans m as liste j espère taper une petite partie avec toi bientôt a +
Revenir en haut Aller en bas
did26
WebMaster
WebMaster
did26


rang pangya GOA : Pro A

Messages : 955
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 44
Localisation : drome; montelimar

Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels]   Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] I_icon_minitimeVen 12 Fév - 10:51

bob tente de lui envoyer une demande de ton coté et regarde si ta liste d'amis et pas plaine
Revenir en haut Aller en bas
https://blacks-angels.forumactif.com
boblioced
Semie Pro
Semie Pro



rang pangya GOA : 0000

Messages : 410
Date d'inscription : 21/07/2009

Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels]   Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] I_icon_minitimeVen 12 Fév - 13:39

J ai fait du vide deja oki vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels]   Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blacks Angels :: Recrutements :: Candidature-
Sauter vers: