Blacks Angels
Bienvenue Chez les blacks-Angels n'oubliez pas svp de signez la charte des Blacks-angels!!! merci d'avance


Nous vous souhaitons de bonne fêtes de fin d'année!
Blacks Angels
Bienvenue Chez les blacks-Angels n'oubliez pas svp de signez la charte des Blacks-angels!!! merci d'avance


Nous vous souhaitons de bonne fêtes de fin d'année!
Blacks Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blacks Angels

Guilde officiel de Pangya
 
Portail*AccueilRechercherDernières imagesGuilde membre de PangyAllianceS'enregistrerConnexion
horloge
Mon Site Gratuit : Horloge Virtuelle pour site internet
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels]

Aller en bas 
+10
zxmax
boblioced
kyobi
c-lass75
DJPANIC34
alanus
did26
beru56
fifou62300
TypeR-92
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kokotito310
Novice
Novice



rang pangya GOA : Amateur B

Messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2010

Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels]   Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 16:05

bienvenue ajoute moi en ami au passage frederico64 !!
Revenir en haut Aller en bas
boblioced
Semie Pro
Semie Pro



rang pangya GOA : 0000

Messages : 410
Date d'inscription : 21/07/2009

Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels]   Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 18:01

Bon tout es. BoN
Revenir en haut Aller en bas
TypeR-92
Semie Pro
Semie Pro
TypeR-92


rang pangya GOA : SENIOR-C

Messages : 162
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 43
Localisation : MEUDON

Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels]   Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Fév - 15:07

ca roule les amis car j'ai deja ajouter tt le monde une ou deux fois mais des fois sa beug, j'ai l'impression.
Boblioced, j'ai hate d'aller tater le green avec toi.....

Et DID, merci pour tes pâroles réconformtente au dessus rabbit
Revenir en haut Aller en bas
TypeR-92
Semie Pro
Semie Pro
TypeR-92


rang pangya GOA : SENIOR-C

Messages : 162
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 43
Localisation : MEUDON

Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels]   Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 22:46

Merci did pour mon bonus 4 étoiles :)

PS : je savais que t'apprendre à putter me serais bénéfique ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
boblioced
Semie Pro
Semie Pro



rang pangya GOA : 0000

Messages : 410
Date d'inscription : 21/07/2009

Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels]   Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 1:18

oui ça doit etre bon j espere une partie tres bientot Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] - Page 2 417238
sur se je vais me couché je suis mort de fatigue a demain je serais present vers 19h30 sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
TypeR-92
Semie Pro
Semie Pro
TypeR-92


rang pangya GOA : SENIOR-C

Messages : 162
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 43
Localisation : MEUDON

Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels]   Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Fév - 2:41

moi aussi, prépare toi pour une partie vers 19h45 !!!
Revenir en haut Aller en bas
boblioced
Semie Pro
Semie Pro



rang pangya GOA : 0000

Messages : 410
Date d'inscription : 21/07/2009

Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels]   Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 13:57

Belle petite partie hier avec toi ça m as fait plaiSir de te connaitre plus a très bientôt pour une revanche sunny
Revenir en haut Aller en bas
TypeR-92
Semie Pro
Semie Pro
TypeR-92


rang pangya GOA : SENIOR-C

Messages : 162
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 43
Localisation : MEUDON

Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels]   Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:49

no problem boblio :) et merci aussi pour cette bonne partie
Revenir en haut Aller en bas
boblioced
Semie Pro
Semie Pro



rang pangya GOA : 0000

Messages : 410
Date d'inscription : 21/07/2009

Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels]   Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:45

J espère une autre très bientôt a plus
Revenir en haut Aller en bas
did26
WebMaster
WebMaster
did26


rang pangya GOA : Pro A

Messages : 955
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 44
Localisation : drome; montelimar

Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels]   Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 10:09

salut TyperR j'ai une petite chose a te dire mais je c'est pas comment scratch
bon allé


Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] - Page 2 333178 tes membres officiels Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] - Page 2 59394
Revenir en haut Aller en bas
https://blacks-angels.forumactif.com
TypeR-92
Semie Pro
Semie Pro
TypeR-92


rang pangya GOA : SENIOR-C

Messages : 162
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 43
Localisation : MEUDON

Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels]   Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 14:05

santa santa Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] - Page 2 759904 rabbit Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] - Page 2 809700 Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] - Page 2 347218 :) Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] - Page 2 347218 Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] - Page 2 809700 rabbit Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] - Page 2 759904 santa santa

Merci à tous pour cette bonne nouvelle et je vous retrouve sur les serv pour de nouvelles avantures...
Merci pour la confiance et tous les bons conseils que vous m'apportez !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
DJPANIC34
Semie Pro
Semie Pro



rang pangya GOA : semi-pro E

Messages : 382
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 45
Localisation : HERAULT

Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels]   Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 14:50

Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] - Page 2 891789 suis pas d'accord
tant pis je vais être obligé de joué encore et encore contre toi

lol!


Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] - Page 2 333178 félicitations
Revenir en haut Aller en bas
TypeR-92
Semie Pro
Semie Pro
TypeR-92


rang pangya GOA : SENIOR-C

Messages : 162
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 43
Localisation : MEUDON

Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels]   Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 15:56

ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
boblioced
Semie Pro
Semie Pro



rang pangya GOA : 0000

Messages : 410
Date d'inscription : 21/07/2009

Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels]   Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 15:23

Bienvenu parmis nous a très bientôt sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
-Yoh-
Debutant
Debutant



rang pangya GOA : Amateur D

Messages : 23
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 32
Localisation : Sur Pangya !!

Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels]   Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mar - 17:07

Félicitation a toi Typer 92 !! :) T'en as de la chance :(

Bravo pr toi en tout cas ^^ bonne aprem =]
Revenir en haut Aller en bas
TypeR-92
Semie Pro
Semie Pro
TypeR-92


rang pangya GOA : SENIOR-C

Messages : 162
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 43
Localisation : MEUDON

Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels]   Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Mar - 23:04

et je rentre dans le top 10 "posteur"

COol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels]   Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un jeune golfeur qui progresse vite :) TypeR-92 [Blacks Angels]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» candidature blacks-angels (fifou623) [Blacks Angels]
» candidature black-angels (pop33) [Blacks Angels]
» candidture kyo.. [Blacks Angels]
» re boblioced[Blacks Angels]
» candidature DJPANIC34 [Blacks Angels]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blacks Angels :: Recrutements :: Candidature-
Sauter vers: